les 3 petits bonheurs....

Publié le par vero21

Merci à LiliHr de me demander mes 3 petits bonheur ...

le 1er :
mes 3 garçons, Guillaume, Vincent et Romain !

(la photo date de 2001)

le 2ème :
le plaisir de broder chaque jour pour le plaisir
et de vivre dans un pays de liberté !



le 3ème :
Ma Vicky qui me fait la même fête que je parte 3 minutes pour chercher le pain ou la journée pour aller au travail !


Je passe le relai à qui voudra jouer !

Publié dans GALERIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop mimis tes fistons !!!
Répondre
E
sympas tes petits bonheurs ! je crois que les 3 poupons ont du changer depuis ;O)
Répondre
M
tes enfants sont adorebles et trop trop mignons<br /> hihihi, il ne faut pas oublié ton chien, je lui fait une petite caresse<br /> Mélanie
Répondre
L
Sympa :))) Trois petits gars !!! Quel boulot :)
Répondre
Q
ces photos c'est rien que du bonheur bon lundi<br /> qing et rene
Répondre