Pensée du jour ...

Publié le par vero21

Pour écouter la chanson...
cliquez sur le titre en bleu ci dessous

Heal the World
(Guéris le monde)


Theres a place in
Your heart
And I know that it is love
And this place could
Be much
Brighter than tomorrow
And if you really try
Youll find theres no need
To cry
In this place youll feel
Theres no hurt or sorrow

There are ways
To get there
If you care enough
For the living
Make a little space
Make a better place...
Michaël JACKSON

Traduction :
Il existe un endroit dans ton coeur,
  Et je sais que c'est l'amour
Et cet endroit pourrait être plus éclatant que demain
Et si tu essayes vraiment
Tu verras qu'il n'y a nul besoin de pleurer
Dans cet endroit, tu sentiras l'absence de cri ou de pleurs
  Il existe des manières de se rendre là bas
Si tu sais assez te soucier des vivants
Créez un petit espace
Créez un endroit meilleur...

Guéris le monde
Fais en un meilleur endroit
Pour toi et pour moi et l'humanité tout entière
Il y a des gens qui meurent
  Si tu te soucies assez des vivants
Créez un endroit meilleur pour toi et pour moi

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon dimanche !
Répondre
E
J'aimais sa musique.<br /> <br /> Yves
Répondre
P
Tu fais bien de nous donner la traduction ... je n'avais jamais fait attention au texte !<br /> Bises Edith
Répondre
J
merci pour cette merveille essaie de la garder un moment et dis moi comment faire pour mettre sur son blog de la musique bises jojo
Répondre