Merci Anne-Laure !

Publié le par vero21

Voilà les cadeaux qu'elle m'a envoyé pour fêter ma réussite !
Elle m'a offert la mini paire de ciseaux à l'occasion de mon anniversaire.


Merci Anne-Laure car ce sont des "unicorn" collectors

Publié dans COLLECTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Gentille la croixpinette qui t'a offert ces beaux ciseaux.<br /> Autre point commun entre nous : j'ai le même hihihihi !!<br /> Je dépose cet après-midi ton p'ti écureuil sur le stand de Soso : tu pourras le récupérer à MCI. Dommage qu'on ne se rencontre pas cette fois-cI mais je ne pourrai pas me libérer ce week-end...mais<br /> ce n'est que partie remise ?<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
V
C'est vraiment très joli, te voilà bien gâtée!
Répondre
M
Je vois que tu as réussit, bravo ma belle !! il faut savouré le Champagne !!<br /> Et bravo à ton amie pour ces cadeaux<br /> Bizzz<br /> Marie
Répondre
N
tu es bien gatée bise nathalie
Répondre
L
elle t'as bien gâté<br /> Bizz Pascaline
Répondre