Merci Chancel ! Tu es la 8è Merveille !

Publié le par vero21

Chancel me surprendra toujours !
Elle est d'une gentillesse sans limite !

Et je sais que je peux compter sur elle car elle répond toujours "présente" quand j'ai un petit tracas.

Romain adore recevoir du courrier...
et là...
encore, il a été super content !


car chaque enveloppe contenait des petits paquets emballés !


Et dans chaque petit paquet... des images Panini !



Guillaume a même aidé Romain a les coller dans l'album

Merci Chancel !
La jolie carte qui accompagnait n'a pas pu être photographiée car Romain l'a vite caché dans sa chambre...

Publié dans COLLECTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sympa Chancel. Les enfants adorent avoir du courrier à eux
Répondre
C
Je suis toute émue de lire tous les commentaires si généreux. C'est vraiment sympa que Romain ait gardé la carte (je crois que le texte était: je viens repeindre ta vie en couleurs), j'ai trouvé que c'était tout mignon pour Romain. Bisous à Romain,Maman et à toutes les amies
Répondre
C
Coucou
Répondre
C
Coucou
Répondre
D
J'en connais bcp qui sont jaloux et qui ont bien + que son âge ;o)
Répondre