Pensée du jour ...

Publié le par vero21


Jenifer - Clip "Tourner ma page"
envoyé par jenifer

Je n'emporte rien vraiment
Je veux vivre d'autres mues
Je suis riche du temps
De tout ce que j'ai perdu
Je suis légère au vent
Je promets d'être sage
De laisser au cadran
L'aiguille tourner ma page

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu aime le bleu? hihihi tag tag tag, passe à ton voisin si tu veux bien<br /> bizz
Répondre
A
j'adore cette chanson!<br /> merci<br /> steph
Répondre
E
joli poeme
Répondre
V
Ben pourquoi faire??!! T'es pas heureuse avec nous?????!!!! ;) :D
Répondre
M
Enfin quelques jours de repos. Donc j'en profite pour faire des petits coucou.<br /> Bonne soirée et prends bien soin de toi. Bisous mchantal63
Répondre