Pensée du jour ...

Publié le par vero21

Il y a un an, mon grand-père nous quittait...


Le passage
envoyé par didier_desmet. - Regardez la dernière sélection musicale.

N'oublie pas ce que je t'ai dit
L'amour est plus fort que tout
Ni l'enfer ni le paradis
Ne se mettront entre nous
Et si la mort me programme
Sur son grand ordinateur
Elle ne prendra que mon âme
Mais elle n'aura pas mon cœur


Refrain
Pense à moi, comme je t'aime
Et tu me délivreras
Tu briseras l'anathème
Qui me tiens loin de tes bras
Pense à moi, comme je t'aime
Rien ne nous séparera
Même pas les chrysanthèmes
Tu verras, on se retrouvera
...
Francis Lalanne

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il sera à jamais dans ton coeur ! Je pense bien à toi !<br /> Virginie
Répondre
M
Une pensée pour toi<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
V
tiré d'un film que j'avais adoré à l'époque...
Répondre
J
Merci pour cette si belle chanson. je ne peux la chanter sans avoir les larmes aux yeux, c'est dire que cela s'entend dans ma voix.<br /> Elle reprend si bien ce que l'on ressent après le départ d'un être aimé<br /> Merci encore une fois<br /> Bizzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
S
Une pensée pour toi Véro... moi aussi je suis persuadée qu'il y a quelquechose, quelquepart ailleurs... de là où il est ton papi veille sur toi et les tiens et je suis sûre qu'il a pris mon petit ange par la main pour la guider...<br /> Gros bisous.<br /> Stéphanie
Répondre