Bonne année ! (4)

Publié le par vero21

Et voilà : j'ai terminé le travail demandé par DEFIDETOILE pour son stand de Marie-Claire Idées en fin d'année !
J'ai reçu les fils ce midi et j'ai terminé l'ange ce soir.

Du coup j'ai repris une autre couleur pour broder le dernier carré !
Sonnent les cloches !


Aiguille turbo peut être mais je suis en panne !
Au secours Sacha !
Il me faudrait une bouteille peu de fil blanc pour terminer mon ange !

Sinon j'ai terminé notre repas aux chandelles !

Et voilà mon blog transformé en Blog Candy !
Regardez ce bon sucre d'orge !
Et ce n'est pas pour vous mais pour Sacha27 !


Après avoir brodé mes carrés de toile Aida en vue du Salon Savoir Faire et Créations avec Marie-Claire Idées en novembre 2009,
me voilà repartie avec des carrés de lin.

Je brode pour décorer le stand de Sacha27 de Defidetoile

Le premier carré est brodé avec du fil M20 couleur P28
La grille a été dessinée par Sacha27


Le second est brodé avec du fil M20 Blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu as super bien travaillé bravo ma belle<br /> <br /> bizzz gigi
Répondre
S
Je ne savais pas, c'est sympa comme idée =^..^=
Répondre
C
Quel beau travail, superbes motifs sur les carrés!<br /> Tu vas plus vite que le TGV!<br /> Bises<br /> geneviève
Répondre
D
Et bien, que de productions!
Répondre
D
Un gd merci cela va prendre + de tps pr trouver en quoi ils vont etre transformer a toi à les broder ;o)
Répondre