Anne-Laure a pensé à moi...

Publié le par vero21

en voyant ce kit !
Elle me l'a offert le week-end dernier !
Encore du boulot en perspective !
Mais quand on aime... la Tour Eiffel c'est du bonheur !


En échange je lui ai offert un tee shirt rose girly avec Hello Kitty !
par contre je ne l'ai pas pris en photo!
Peut être le verrez vous en passant par son blog ?

Publié dans COLLECTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh génial. Félicitations à toi. Mais je croyais que les "étrangers" ne pouvaient pas participer ????? je devrais peut-être essayer car je brode aussi des ouvrages issus de ce magazine<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
G
c'est un modèle qui me fait envie depuis longtemps mais j'avais peur de la quantité de travail. Je te souhaite bcp de plaisir à le réaliser.<br /> Véro
Répondre
M
Sympa cette broderie<br /> J'ai hate que tu l'as brode<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
V
Superbe kit! Bravo Anne-Laure!
Répondre
V
Il est joli, ce kit! J'attends de voir sa réalisation!
Répondre