Pensée du jour ...

Publié le par vero21

Elle :
Depuis le temps que je brode
Sans relâche mon trousseau
J'en ai vu passer des modes
J'en ai tordu des ciseaux
Hélas je ne peux plus mettre
Mes culottes de pilou
Sécher devant la fenêtre
Sans ameuter les voyous

Refrain :
Depuis l'temps que j'l'attends
Que j'l'attends
Depuis l'temps que j'l'attends
Que j'l'attends mon prince charmant

Elle :
J'ai des piles de chemises
Attachées d'une faveur
Jamais je ne les ai mises
Il en aura la primeur
J'ai brodé des kilomètres
De torchons et de draps blancs
Ne me reste plus qu'à mettre
Ses initiales dedans

Lui:
Voilà j'arrive mon aimée
Tu peux broder mon S
À côté de ton A
Longtemps déjà je t'ai cherchée
Tant pis pour la jeunesse
On fait avec ce qu'on a

Boby LAPOINTE




Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super chanson<br /> <br /> je vais commander chez ub il te faut du lin<br /> <br /> bizz gigi
Répondre
Z
Connais-tu la version chantée en duo avec Anne Sylvestre ? Une parodie géniale !!!
Répondre
V
j'adore Lapointe !<br /> je l'écoutais il y a longtemps !
Répondre
D
Grrrrrrrrrrrrrr merci !!!<br /> <br /> Hier soir méga orage avec grêlons de taille !!!<br /> <br /> Toujours aussi sympa le barde "Vérotourix"<br /> <br /> Il va falloir que je me déplace chez elle un jour pour la bâillonner et la ficeler dans les ramures d'un chêne géant.<br /> <br /> Bécots <br /> <br /> Dédette
Répondre
T
Merci à toi pour ce très beau texte<br /> bisous<br /> Béa
Répondre