Pour les gourmands ...

Publié le par vero21

A Paris, rue Chabanais (Des fils et une aiguille) j'ai trouvé le tissu adéquat
Partie broderie terminée...
Après j'attaque la couture !

Et hier j'ai fait ça !
Il faudra attendre encore un peu pour la recette...
Mais promis, elle sera en ligne avant la fin de la semaine car ce soir je n'ai pas eu le temps de faire le pas à pas


En attendant je vous montre mon avancée dans mes tasses et gâteaux
Je le trouve vraiment rigolo, frais et acidulé

Publié dans GALERIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore, j'ai hâte de le voir finitionné =^..^=
Répondre
B
Mais n'a pas 2 mains mais certainement 4 tu travailles tellement vite ,<br /> Bravo
Répondre
7
le tissu est parfaitement adpaté!
Répondre
7
le tissu est parfaitement adpaté!
Répondre
V
Oh mais, ça a été WE petites xxx? Belle avancée et joli tissu!
Répondre