Tu l'aimais dans son vieux pull-over blanc ...

Publié le par vero21


le mien était fait en grosse laine blanche tirant sur l'écru et tout torsadé... je le portais comme une veste ais il est fichu depuis longtemps

J'en ai eu un aussi tout simple et j'y avais brodé des notes de musique tout en révisant mon Bac il y a.... pffff... un certains nombres d'années déjà !

Sinon j'ai de l'ours blanc pour Cali (zut! c'est pô ta taille !)

ça doit être du 3 ou 6 mois...
et j'adore les torsades avec les jours...

et du jacquart...

et du tricot rebrodé...
Les mains et le visage du Capitaine Hadock ainsi que Milou sont rebrodés ce qui donne du relief au tricot
et le dos...
modèle Phildar de 1994 je crois...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, je suis toute nouvelle blogueuse et j'ai trouvé tes ouvrages très beaux.<br /> quel est ton parcours en tricot pour arriver à ces superbes résultats?
Répondre
R
Bonjour tu as un tres beau blog<br /> bravo pour les ours et pour les capitaine adock
Répondre
D
Nostalgie du tricot, tout est beau. Bisesss Dany
Répondre
M
Trop fun le modèle Tintin !<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
B
Ma môman nous en a tricotant des dizaines pour mon frère et moi.... Avec toujours des motifs sympas.... Et maintenant, c'est au tour des grands de bénéficier de ses talents ;o)))<br /> J'ai un petit faible pour l'ours plaire LOL<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre