Pas 2 heures sous la douche SVP !

Publié le par vero21

Pour Babeth qui préfère les douches !


Le fichier est ici : Pas_2_heures_sous_la_douche

N'oubliez pas d'envoyer vos photos ici


Le blog de Babeth est là

Publié dans GRILLES EN FREE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette grille est vraiment faite pour ma fille !! C'est très marrant....Bonne soirée...Soleil
Répondre
P
juste un petit copier-coller de ma demande faite sur le site de DMC mais que tu n'as pas du voir..."nous aussi nous sommes plutôt douche, je vais broder ton modèle mais il n'y a pas que pour la miss que je râle, véro21 sans vouloir abuser, ne pourrais-je pas avoir un ptit gars? comme cela je brode le cadre avec la louloute et en dessous un cadre avec un ptit mec si c'est possible. merci beaucoup."
Répondre
F
Merci pour cette adorable grille que je broderai, c'est sûr, elle résume très bien la situation chez moi!!!<br /> fred
Répondre
V
Celle là aussi, est craqante! Je préfère le bain pour la détente, la duche pour la toilette!
Répondre
D
merci elle est génial !!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre