Les clients sont ils satisfaits ? demande Sacha

Publié le par vero21

et bien je lui réponds : "Oui !"

Je lui ai acheté du coton perlé doré et dégradé vert et rouge (les couleurs de Noël) et ce n'est que du bonheur pour effectuer de la Broderie Suisse !
Elle vend aussi de jolis langes et bavoirs à broder pour bébé
Retrouvez Sacha sur Défidetoile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour le tuyau !
Répondre
G
MERCI POUR L ADRESSE JE FILE VOIR<br /> <br /> BIZZZ GIGI
Répondre
H
Eh oui, j'ai suivi ton conseil, je suis allée visiter Défidetoile et qu'est-ce que j'ai trouvé? Un concours qui parle de mon pays. Allez-y tout le monde. participez!
Répondre
V
J'ai trouvé aussi chez ma mercière le mériel nécessaire... mais pas encore essyé la technique!
Répondre
M
le tout est joli !!!
Répondre