Qu'en pensez-vous ?

Publié le par vero21

J'avais commencé à vous numéroter mais cela me donne un travail énorme et en ce moment je manque de temps (étrange non?)
Je vous propose donc à la fin de ce SAL-PIN de m'envoyer vos photos pendant environ une semaine.
Je les numéroterai à ce moment là et les placerai sur mon blog
Ensuite... je vous demanderai d'en choisir 3 !
et les 3 premières recevront un petit cadeau !

Alors, qu'en pensez-vous?

Toujours motivées ?????

Publié dans SAL EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien sur mais moi, je vais avoir du retard, tu t'en doutes ... Mais je n'abandonne pas !! Non mais !! C'est pas une "couture" de 50 cm qui va m'arrêter LOL <br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
C
OK, très bonne idée.<br /> J'attends la partie 4 avec impatience<br /> bises geneviève
Répondre
C
ça marche <br /> on ne t'envoie donc plus de photos intermédiaire ?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> oh si! envoyez moi encore des photos!<br /> <br /> <br /> Véro21<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon courage pour l'organisation !!! Promis je suis tout ça de loin ! A bientot
Répondre
N
Ok, c'est plus simple effectivement
Répondre