SAL-PIN de NOËL - Préambule

Publié le par vero21

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de vous retrouver pour partager ce SAL-PIN de NOËL

Pour réaliser ce SAL, j'ai utilisé :
du fils Madeira Décora (rayonne) 1594 10 (vert)
du fils Madeira Décora (rayonne) 1598 10 (rouge/violet)
(fil en vente chez Isa)

Vous pouvez aussi utiliser le fil DMC métallisé
rouge 5270
vert 926

Du DMC mouliné Satin
rouge S321
vert S367

Du fil ANCHOR MARLITT
rouge 843
vert 811

ou vos restes de fils...

Laissez parler votre imagination... Faites preuve d'originalité (n'est ce pas Miss Tick)

Pour la toile, j'ai utilisé de la toile Etamine blanche pailletée de chez Sew It All
J'ai brodé en un fil sur un fil ce qui me donne une broderie de 3,4 cm de large et 8,4 cm de hauteur mais vous pouvez aussi le féaliser en 2 fils...

Pour une toile de 55 pts/10cm votre broderie sera de 6,2 x 14,5 cm
une toile de 60 pts/10cm elle sera de 5,7 x 13,3 cm
une toile de 70 pts/10 cm elle sera de 4,9 x 11,4 cm
une toile de 80 pts/10cm elle sera de 4,3 x 10 cm
Alors, vous êtes motivés ?

Publié dans GRILLES EN FREE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
est il encore trop tard ??? ça me tente bien
Répondre
M
un bien joli sal mais trop de choses actuellement je reviendrais !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
C'est parti :)
Répondre
M
prête à partir !!! Muriel
Répondre
V
OUI !
Répondre