Baptème de piste à Dijon Prenois

Publié le par vero21

Comme vous l'avez remarqué j'adore broder mais j'aime aussi le rugby (et pas que le calendrier des Dieux du stade)
et...
les belles voitures


Ce matin ... j'étais là !

Je suis montée en co-pilote dans
une Ferrari 360 Modena
Grise... et grisée (ça change du rouge) !


puis je suis montée dans
une Clio Cup ... rouge (ça change du rouge Ferrari)
ici c'est Vincent qui part faire quelques tours

et en sensation ???
ça donne ça


DijonLeman InBoard Benjamin ClioCUP
envoyé par monnay-racing
et pour finir je suis repartie avec ça
Cette journée offerte par le SAM (Sport Assistance Médicale) et le Chu de Dijon nous a comblé tous les 5 !
Et d'autres photos demain....

Publié dans GALERIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aurais eu peur à ta place, je vois que tu aimes les sensations fortes.<br /> Très courageuse, tu affrontes tous les défis. Beau diplôme en plus pour couronner cette merveilleuse journée en famille<br /> Bises geneviève
Répondre
V
Ca décoiffe!! C'est super. Tu as passé une bonne journée.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
B
Whouaou vous avez du passé une belle journée.<br /> Hé au fait, est ce que tu lui as piqué son turbo pour le mettre sur ton aiguille lol...............................<br /> <br /> bise isa
Répondre
P
La classe!!!!!!!
Répondre
B
J'ai fait aussi sur le circuit de Montlhéry dans une voiture du même style... J'ai cru que j'allais me faire pipi dessus LOL<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre