Voici la clef du bonheur...

Publié le par vero21

et c'est Valy qui l'a brodé en 1 fil sur 1 fils!
elle est somptueuse  et elle sera vite adopté par un résident lors de la fête de Noël
Merci Valy

Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis ravie d'avoir participé à ce formidable projet !
Répondre
N
J'en connais rein de la broderie, je ne sais même pas coudre, mais j'aime les décos avec tels oreillers brodés à la main, c'est très joli, et je trouve c'est un art, et celui qui en fait est un artiste.<br /> Bonne journée, mes amitiés<br /> Samia
Répondre
P
Et un de plus ! Avec un sujet intemporel ! Bises Edith
Répondre
N
Ce qui est bien, c'est que chaque coussinnet à en qlq sorte sa propre histoire imaginée par celle ou celui qui l'a brodé, c'est la magie du net
Répondre
S
Superbe le montage de ce coussinet.<br /> Bises Saoti
Répondre