Les coussinets de Piroshka et quelques surprises

Publié le par vero21

Edith m'a fait parvenir hier un gros paquet (mon facteur me maudit... j'espère qu'il aura un joli calendrier avec lui nu dessus... ah??? c'est pas le Dieu du stade ?)
Dedans ce paquet il y a avait 4 coussinets magnifiques
et de la laine pour une mamie tricoteuse...
+ une petite surprise pour moi en prime !
Merci aussi pour la Verveine de ton jardin que je boirai avec plaisir le soir en brodant.
Le blog d'Edith est ici

Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très mignosn très petits coussinets !
Répondre
M
Tous plus mignons les uns que les autres !<br /> Et de la laine en plus : royal !<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
G
Il en arrive tous les jours !!! Ils sont sont vraiment chouettes !!<br /> Virginie
Répondre
O
ouhh, pleins de belles choses, tu nous montreras tout ?<br /> odine
Répondre
M
Ohhh qu'ils vont etre gatés tes papys et mamys. Grace a toi, ils auront tout plein de bonheur dans leur coeur.<br /> Bravo pour ton geste, et bravo a toutes.<br /> Valerie
Répondre