5 kg (au moins) de cadeaux venant de Bruxelles !

Publié le par vero21

Ma chère Carinne m'attendait au tournant... je lui avais fait parvenir du fromage en chronopost pour son anniversaire et la voilà qui se venge !
et il parait qu'elle en a oublié !!!
dans la liste :
du chocolat noir
du chocolat Zéro
le maxi paquet de Spéculos
le livre d'Annick Abrial "L'alsace en rouge et blanc"
2 fiches de Lune d'Ambre Petits bonheurs de Craft Corner
un mouchoir de dentelles de Bruges
4 dés de collections
un petit coeur brodé "amitié précieuse"
un sac fait main avec une magnifique broderie bleue au point de tige
un éventail en dentelle
mon poème qu'elle a mis en graphe brodé par ses soins
un cone de fil de soie
une carte où elle s'est appliquée pour écrire ;-)
et toute notre complicité virtuelle

MERCI CARINNE !


Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wouah la vache !<br /> Quel délire !<br /> alors j'avais encore jamais vu !<br /> Trop fort !<br /> Merci pour tes coms sur mon blog =^..^=
Répondre
L
OUI OUI C'est sûr elle a dû en oublier ... Refais une liste !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
Euh, c'est tout?<br /> Tout ça est superbe!
Répondre
V
hé bé !<br /> c'est Nowel en avance chez toi aussi !
Répondre
N
Tu as été super gatée dis moi !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre