Pensée du jour...

Publié le par vero21

A l'enterrement d'une feuille morte
Deux escargots s'en vont
Ils ont la coquille noire
Du crêpe autour des cornes
Ils s'en vont dans le soir
Un très beau soir d'automne

Jacques PREVERT

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore, Jacques Prévert. merci pour ce petit poéme.<br /> et merci pour tes coms<br /> <br /> une petite chanson de ma fille<br /> <br /> Escargot mi rouleau montre moi tes cornes, si tu ne me les montres pas je dirais à maman à papa qu'ils te coupent la tête, couic<br /> <br /> elle est trop rigolote et j'adore quand elle la chante( depuis la maternelle et elle a neuf, elle a une bonne mémoire.)<br /> <br /> <br /> bise isa
Répondre
P
Je l'ai toujours aimé celui-là......ça faisait bien longtemps......Bisous
Répondre
V
c'est très beau...
Répondre
M
J'adore Prévert, merci pour ce petit poème.
Répondre
A
Joli texte mais bien nostalgique.
Répondre