Pensée du jour...

Publié le par vero21

Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

COLUCHE

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bises mchantal63
Répondre
M
belle vérité et bien nous, tu ai parti si vite Coluche........<br /> Marie
Répondre
B
Je suis tout à fais d'accord avec ceci.<br /> Avec le temps, parfois on s'apperçoit que les gens qui sont malhonnétes ne sont pas ceux auquels ont pense et la méfiance est le seul conseil.<br /> J'adore ce proverbe " il faut ce méfié de l'eau qui dort "<br /> Sur ce je te fais pleins de gros poutous<br /> isa
Répondre
L
moi je les ai recompter plus d'une fois !!!!!!<br /> mais je continue à serrer des mains<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
L
Ah !!! c'est bien du Coluche et tellement vrai<br /> bonne journée, bises karine
Répondre