Si on chantait !!!

Publié le par vero21

Amie blogueuse et ami blogueur et tous ceux qui passeront par chez moi je vous propose un ptit truc sympa :
Mettez en ligne sur votre blog une chanson de l'année de votre naissance .
Voilà une chanson de 1968


Joe Dassin - Siffler sur la colline
envoyé par Lega-Zerval

Je l'ai vu près d'un laurier, elle gardait ses blanches brebis
Quand j'ai demandé d'où venait sa peau fraîche elle m'a dit
C'est d'rouler dans la rosée qui rend les bergères jolies
Mais quand j'ai dit qu'avec elle je voudrais y rouler aussi

Elle m'a dit ...
Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue

A la foire du village un jour je lui ai soupiré
Que je voudrais être une pomme suspendue à un pommier
Et qu'à chaque fois qu'elle passe elle vienne me mordre dedans
Mais elle est passée tout en me montrant ses jolies dents

Elle m'a dit ...
Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue


A vous !

Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
aLLONS SIFFLER SUR LA COLLINE ;;;<br /> lizagrece
Répondre
K
Super, en plus j'adore.<br /> Je ne sais pas comment on fait par contre.<br /> Karine.
Répondre
M
C'est sympa ce petit jeu, on apprend à connaître d'autres personnes. J'ai aussi joué le jeu si tu veux venir voir. <br /> Joe Dassin je l'ai chanté en concert (pas cette chanson mais aux Champs Elysées) mais c'est sympa. <br /> Biz de Maiwenn
Répondre
V
que de souvenirs..... !!! j'ai aussi fait ce petit jeu...en passant chez Lorette, je regarde ceux qui ont participer pour écouter nos vieilles chansons d'antan...mdr
Répondre
R
mission impossible pour moi avec la censure chinoise<br /> bon mardi bise de canton<br /> qing et rene
Répondre