Topless !

Publié le par vero21

Mais pourquoi mes amies se moquent elles de moi et parlent de moi en ces termes : sirène? topless?...

parce qu'un jour j'ai oublié le haut de mon maillot de bain en allant à la piscine !

Maintenant c'est Malaika qui se fiche de moi  ... venez voir
son article ici !

Magnifique, non ?


Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu n'as pas honte de te balader comme ça c'est ça qu'on t'a appris.........!!!!! MDR<br /> bises<br /> line
Répondre
G
Joli sac.C'est sympa, elle pense à toi.<br /> Virginie
Répondre
M
et oui, tu n'aurais jamais dû avouer un truc pareil !<br /> Bises<br /> Anne-Laure
Répondre
L
merci pour le lien, la grille est bien sympa<br /> bises karine
Répondre
L
uN BON MOYEN DE NE PLUS OUBLIER UNE PARTIE DE SON MAILLOT ... Le coudre sur un sac !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre