Le cadeau de Véronika

Publié le par vero21

Cela fait au moins 3 ou 4 ans qu'on désirait provoquer une rencontre à Lyon mais l'une ou l'autre ne pouvait pas... même si Véronika m'avait fait la promesse d'une dégustation d'une gaufre au chocolat au Parc de la Tête d'Or

Samedi nous avons pu enfin nous voir pour de vrai et voici le cadeau qu'elle m'a offert... je lui ai trouvé une destination et chaque fois que je coupe un fil je pense à Véronika certes, mais aussi à Laure Alexia sa fille qui me la confié avec un grand et joli sourire.
Gros bisous à vous deux et à bientôt !

Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est super de pouvoir de se rencontrer.Joli cadeau.<br /> Virginie
Répondre
V
Avec plaisir Véro, je viens de te renvoyer les photos que j'ai prises samedi.<br /> A très bientôt pour la gaufre !
Répondre
V
Super cadeau... L'avoir monté en pendouille à ciseaux, c'est une bonne idée!
Répondre
V
tres bonne idee pour ce joli coussinet!!
Répondre
H
c'est genial les rencontres..
Répondre