Pensée du jour ...

Publié le par vero21

Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant.
Michel AUDIARD

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir . <br /> Je viens de passer un bon moment en regardant ton blog Super bravo il est tres chouette .<br /> Mon fiston de 14 ans colectionne aussi les tours effiel .Ma soeur elle c'est les dés comme toi .A tu celui de Toulouse ? si non je te l'envoi si tu veux.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog <br /> mahy
Répondre
V
Ca c'est sûr !
Répondre
P
C'est vrai ! En fait très profond comme pensée !<br /> Bises Edith
Répondre
D
ca c'est bien vrai et en plus avec la queue entre les 2 jambes pour les toutous<br /> bon we<br /> dominique
Répondre
D
ca c'est bien vrai et en plus avec la queue entre les 2 jambes pour les toutous<br /> bon we<br /> dominique
Répondre