Torchon (essuie) de Brodeuse (1)

Publié le par vero21

En me rendant chez Cali, je me suis rendue compte que mon Viking dormait dans un malheureux sac plastique !
Drôle d'écrin pour un si joli joyau !

J'ai donc décidé de broder un Torchon de Brodeuse (pour
Carinne un essuie car elle me dit que les torchons en Belgique c'est pour nettoyer le sol !)
Munie de mon plus joli Torchon Essuie et d'une aiguille... j'ai retrouvé un free de
Gigi R "La Hollande" et j'ai commencé à la broder en Fil Pomme de pin Séduction


Publié dans GALERIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je veux bien le meme<br /> <br /> merci ::))<br /> <br /> Gigi
Répondre
L
joli torchon à broder<br /> bises<br /> line
Répondre
V
Il serait dommage d'essuyer le sol avec un tel torchon !
Répondre
P
Elle n'osera pas s'en servir ! trop beau !<br /> Bises Edith
Répondre
V
Il va être superbe ton "essuie" ou torchon comme on dit chez nous. J'aime beaucoup les fils "Pomme de pin".<br /> Bises<br /> Candida
Répondre