Pensées du jour...

Publié le par vero21

Les collectionneurs qui collectionnent pour collectionner, ces maniaques, et il n'en manque pas, qui dépensent une fortune pour ranger sous vitrine aussi bien des boutons de culotte que des livres rares, peu importe.
Blaise CENDRAS

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui , je me sens vise!!! mais quel plaisir!!!<br /> Il ferait bien de commmencer une collection <br /> monsieur Cendras, pour comprendre.....
Répondre
P
Bon ,ça ne lui plaisait pas à Blaise Cendrars ,il préférait voyager !!!<br /> Et moi je préfère collectionner .Bises Edith
Répondre
J
Comme disait la mère Denis , c'est bien vrai ça!<br /> J'en connais même qui achètent des boites pour mettre des boites!
Répondre
H
aille , moi je collectionne des cloches , aieeeeee
Répondre