Projet Bébés de Franck

Publié le par vero21

Quand j'avais du temps... il me manquait des carrés brodés des copines
Quand j'ai fini de tout recevoir j'étais en plein boum ...

Du coup j'avais mis de côté notre travail commun que je viens de reprendre avec des idées qui je l'espère seront bonnes

Je viens de broder au dessus des 2 éléphants le prénom des jumeaux





Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais si, mais si, tes idées sont toujours bonnes!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
Ces éléphants sont trop mignons.... Voilà des jumeaux bien gâtés!
Répondre
P
Très sympa, j'aime beaucoup!
Répondre
M
superbe,l'idée est bonne et j'aime le tissu, pas ordinaire.<br /> Marie
Répondre
M
C'est la jungle chez toi<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre