Pensée du jour...

Publié le par vero21

Les cadeaux sont comme les conseils : ils font plaisir surtout à ceux qui les donnent

Edouard HERRIOT

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Si ce n'est pas des cadeaux empoisonnés,ça fait plaisir aussi à ceux qui les reçoivent.......<br /> Virginie
Répondre
F
J'adore toujours autant cette rubrique.<br /> Bises mchantal63
Répondre
B
cela dépend des personnes, pour ma part, avant de faire un cadeau j'essaye de connaitre les goûts de la personne afin de ne pas me planter, comme ça le plaisir est double.<br /> c'est d'ailleur pour cela que je mets longtemps à réflechir pour en faire un. D'ailleur je t'en dois encore un.<br /> bise isa
Répondre
L
donner fait autant plaisir que de recevoir <br /> bises<br /> line
Répondre
P
On peut être content aussi de recevoir ! Bises Edith
Répondre