1er cadeau d'anniv'

Publié le par vero21

J'ai reçu en avant première un cadeau :

ce fut une sacrée surprise !

IMGP0330.JPG

Mes parents m'ont offert la dernière fiche

de Marie Thérèse Saint Aubin

IMGP0329.JPG

Achetée à Nans lors de l'expo...

IMGP0331.JPG

et dédicacée par la MTSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je connais Nans sous St Anne. C'est ma copine Maddy qui organise cette exposition. J'ai exposé lors de sa première manifestation où elle avait réuni les<br /> anciens de Linas. Je trouve que la fiche de Marie Thèrèse Saint Aubin est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette broderie. alors tu la brodes quand?<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouah, super cadeau et dédicassée en plus.. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel beau cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique cadeau !!!!<br /> Bon anniversaire avec du retard....mais le coeur y est !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre