Et une Tour Eiffel, une... non ... plusieurs !

Publié le par vero21

Oh les coquines !
Regardez ce qu'elles ont acheté derrière mon dos lors de notre rencontre à Paris la dernière fois !
Cela faisait 2 fois que j'admirais cette nappe à Bouchara et elles me l'ont offert avec les serviettes assorties !
Candida a même trouvé dans un magasin d'autoroute l'été dernier cette jolie boite qui ne me quitte plus !

MERCI LES FILLES !
Je vous adore !



Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Avec Candy, on a courru dans les escalators pendant que Cali te retenait ailleurs, on s'est retournées 100 fois pendant qu'on était à la caisse et on avait préparé une réponse pour le cas où tu aurais demandé ce qu'elle avait acheté chez BOUCHARA. Bref, notre réponse minable, c'était : du tissu. Un subterfuge qui aurait surement pas marché..... Et après, on a dû t'éloigner du présentoir... Ce fut épuisant !<br /> Encore Bon anniversaire Véro !<br /> Bises<br /> Anne-Laure
Répondre
V
je l'ai vu chez bouchara elle est superbe en effet !!
Répondre
F
Je ne connaissais pas. Trop belle. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
K
wouaou, t'es gatée.<br /> Karine.
Répondre
S
Je me pose des questions VERO, peux-tu me donner ta date anniversaire ?? Je l'ai notée pour le 22 MAI... je ne comprends plus rien. Où tes copinettes sont en avance, ou je disjoncte complètement, et là c'est plus grave car la surprise n'est pas prête...
Répondre