Tag Tag Tag Tsoin-Tsoin !

Publié le par vero21

les questions :
Quelle heure est-il ?
Madame Sardine !
18h56

Prénom :
Véronique

Anniversaire :
22 mai

Signe astrologique :
gémeaux

Age :
39

Tatouages :
non

As tu déjà été amoureuse ? :
t'es de la police?

As tu aimé au point de pleurer :
t'as tes papiers?

Pespi ou Coca :
les deux mais surtout coca zéro

Café ou thé ?
les deux, mon général !

Tasse ou verre ?
Flute! pour le champagne !

Couleur de tes cheveux :
blanc avec ce genre de question !

Yeux :
deux !

As tu déjà eu une fracture :
oui, sociale !

Plat préféré :
Pièce montée avec petits choux et nougatine

Numéro préféré :
le 18... sont trop beaux !

Musiques préférées :
Elle est rock n'roll ta question !

Fleur :
Moi....

Sujet de conversation detesté :
j'aime moyennement aprler de moi !

Dipeur je parsney ou Warner :
ti parle chti ou bien ?

Fast-food préféré :
pizza à emporter du coin

Un problème ? :
oui : ce tag à la c...

Couleur préférée :
bleu mais je ne suis pas sectaire

Comment te vois tu dans l'avenir :
jeune belle riche et célébre mais c'est pas pour demain !

Des animaux à la maison :
et des fois même dehors !

Lequel de tes amis vit le plus loin :
je dirai Viviane à Jérusalem

Qui sera le plus rapide à répondre :
Speedy Gonzales ou Batman (faudra voir la photo)

Qui sera le plus long :
la panthère rose...

Des vrais amis ? :
faut leur demander à eux !

Que changerais-tu dans ta vie ? :
ma voiture, elle se fait un peu vieille !

As tu un ordi à la maison :
bien sur que non, je suis en train de taper au burin sur un morceau de marbre !

CD préféré :
vierge

La première pensée au réveil :
encore un matin....

Comment vois tu l'amour ? :
je sais aps j'ai éteint la lumière

Qu'y a t-il sur ton mur ? :
du papier peint, et toi ?

Qu'y a t-il sous ton lit ? :
a ton avis... le squelette de mes amants qui ont attendu trop longtemps pour en sortir !

Ecris à la personne qui t'a envoyé ce tag :
je te remercie Valy pour ce tag !

Nomme la personne qui te répondra surement :
Père Noël

Tu es sûr(e) ? :
Non??? on m'aurait trompé ?

Qui aimerais-tu voir répondre ? :
Rocco Sifredi

Sport favori ? :
le rugby

Timide ou extravertie ? :
les 2

Surnom :
????

Langues parlées :
français, allemand, anglais, slurp, sauce piquante et vipère

Un mot que tu aimes :
chocolat

Un coucou à quelqu'un en particulier ?
Oui, au gars qui m'a mis une contredance la dernière fois!

Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?
oui car j'en profiterai plus qu'à mon enterrement !

Qu'aimerais tu pour ton anniversaire ?
Passer une bonne journée

Sucré ou salé ?
Les 2, mon capitaine !

Lieu favori :
la plage ou un stade de rugby

Heure de fin :
19h12
bon ben c'est l'heure du Gambetta! Niiiiiiiiiiiiiiiccccccccoooooooooooooooouuuuuuuu apporte les glaçons !


à qui le tour!

Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mdrrrrrr !!! c'est vrai qu'il a de ces questions ce tag !!!! j'ai adoré tes réponses, je ris encore !!<br /> bizz<br /> faty
Répondre
L
Rhhho, on la chngera pas V2ro... merci pour ce tag, et moi aussi j'aime la pièce montée et la nougatine qui va avec, mais ils ont profité de notre nuit de noce surtout de la grasse mat pour tout bouffer ( mon cousin et ma soeur , le mtain du rangement, ggggrrrrrr)
Répondre
A
A se pisser dessus tes réponses !<br /> Bisous<br /> Anne-Laure
Répondre
S
Merci pour le fou rire !!!!!<br /> ahhh ca fait du bien pour la reponse te casse pô la tete sur le marbre c'est pô grave !!!!!!! <br /> mdrrrrrrr<br /> bisous
Répondre
B
moi aussi j'ai bien rie surtout à la question as tu un ordi?<br /> tu parles d'une question et la réponse est geniale<br /> gros bisous a toi bonne journee
Répondre