Nappe BBD (1)

Publié le par vero21

Je voulais attendre avant de la commencer mais comme Stéphane me presse pour la broder (c'est le cadeau qu'il m'a offert à Noël) j'ai donc fait quelques croix ce soir mais le Viking m'attend ainsi qu'un autre Chut
P1010475.JPGJe retourne mettre mes fils sur cartonnette
Pour les non initié : BDD = Bonheur des Dames

Publié dans NAPPE BDD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça fait deux ans que je bave devant cette nappe. Mes économies ne me le permettent pas et BDD ne l' a toujours pas sortie en grille alors que j'ai toutes les fournitures! sniff j'attends de voir le résultat!<br /> bises<br /> aurelie
Répondre
S
merci pour ton ti comm ' dis on pourrait s'appeler le GDBNB (gang des brodeuses de nappes BDD) lol !!!!!<br /> tu veux bien êt'chef ?? s'teplait !<br /> merci ;-))))
Répondre
S
bonjour !<br /> <br /> je suis entrain de faire la nappe aux bols rouge ainsi que la blanche eh oui y'a des foldingues !!!!! lol !<br /> <br /> Bravo pour le choix celle ci je l'ai dans mes "à faire" un jour ...<br /> <br /> Courage !<br /> Biz
Répondre
L
et ce n'est que le début !!!!!! c'est beau<br /> biz<br /> linou
Répondre
C
Quel beau cadeau !! Ca va être superbe !!
Répondre