Pensée du jour (pensée de la semaine)...

Publié le par vero21

J'ai accompagné Franck par la pensée

Aujourd'hui je pense à Laure et ses 2 bébés à venir

Le Blog de Franck

"L'espoir fait vivre
L'attente fait mourir"
Anonyme

Donnez votre sang, vos plaquettes, votre moelle car vous êtes tous porteurs d'espoir !
Véro21

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et un bon week end de Pâques. A bientot mchantal63<br /> bisesssssssssss
Répondre
T
je suis très attristée par cette nouvelle et toute mes pensée vont vers eux ...... et toute ma tendresse va vers Laure qui doit etre dans un chagrin intense.... <br /> je m'excuse pour le com d'avant je ne savais pas.... l'amour de Franck vis en elle .... et ses deux amours a naître serons je l'espère sa force dans l'avenir..... <br /> tendresse <br /> Thalie
Répondre
T
bonjour ,<br /> tout d'abord merci pour ton com sympathique chez moi .... je viens de parcourir ton blog et je l'es trouver bien sympa .... je joint mes pensées aux tiennes pour Laure car si j'ai bien compris elle attend des jumeaux .... j'en est et c'est un vrai bonheur ils ont 4 ans ....<br /> bises amitiée <br /> Thalie
Répondre
M
Bonne soirée Véro.
Répondre
P
Je suis allée voir ce matin le blog de Franck......Je ne peux qu'avoir une pensée pour cet homme.....et souhaiter du courage à sa femme et ses 2 petits bouts qui vont arriver! Biz
Répondre