Sal Fin Amor (Amour Courtois)

Publié le par vero21

Me voilà à jour, même un peu plus car j'ai continué la symétrie du chateau puisque je travaille en fil dégradé et la démarcation de la partie 3 se serait vue.
P1010433.JPGSuite aux différentes questions je vous remets le lien pour retrouver ces grilles de Corinne Leroy

Publié dans SAL EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup le scouleurs que tu as choisi.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
A
très joli, bravo
Répondre
H
et oila bien à jour
Répondre
E
tu as vraiment très bien avancé, et le dégradé est vraiment sympa.<br /> les lettres gothiques ne sont pas trop difficiles à broder?<br /> bisous<br /> élodie
Répondre
A
superbe en plus j'adore cette couleur<br /> <br /> sylvie
Répondre