Pensée du jour...

Publié le par vero21

Les gendarmes ont grand tord de malmener les criminels. Sans eux, ils n'existeraient pas.
Alphonse ALLAIS

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un peu en retard, car je viens juste de mettre le pc en route. A bientot mchantal63<br /> biesssssssssssssssss
Répondre
L
J'adore le pragmatisme de ce bon vieil Alphonse !<br /> LIZAGRECE
Répondre
P
Heureusement qu'il y a la police maintenant ! Bises Edith
Répondre
V
pas faux !!! mais quand même :-)
Répondre
V
A l'ecole de mes enfants (il y a quelques annees)<br /> ils ont organises une soiree avec une dieteticienne <br /> pour guider les parents a etablir une diete saine a <br /> la maison.<br /> A la soiree ma copine dont le mari est cardiologue se tourne<br /> vers moi (mon zhom est urgentiste )- et me dit:<br /> et nous - on va mager quoi?????
Répondre