Pensée du jour...

Publié le par vero21

La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table.
Edouard HERRIOT

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je la trouve excellente et j'en prends note<br /> bises
Répondre
A
C'est si vrai !
Répondre
L
Bonjour, on ne se connait pas , mais j'ai vu ton SAL sur une newsletter, et me voilà.J'ai fait la curieuse et ton blog est fantastique.Je me suis permise de prendre les grilles du SAL'comptine de Noel'.J'espere que tu n'es pas fachée , si cela te derange fait le moi savoir et je detruirais mes copies, ce serit domage car se SALest merveilleux.Je ne le ferrais pas de suite , mais aime avoir des projets..Merci pour ces belles images.<br /> Continue c'est trop beau..<br /> BIZZZ@+
Répondre
L
C'est un point de vue !<br /> LIZAGRECE
Répondre
F
Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> <br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre<br /> >> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> <br /> Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne<br /> >> C'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable<br /> <br /> <br /> Ce petit message pour te souhaiter une bonne journée. A faire suivre si tu le désire. A bientot mchantal63<br /> bisessssssssssssss
Répondre