Pensée du jour...

Publié le par vero21

La mer est salée parce qu'il y a des morues dedans. Et si elle ne déborde pas, c'est parce que la Providence, dans sa sagesse, a placé aussi des éponges.

Alphonse ALLAIS

Publié dans PENSEE DU JOUR ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et Alphonse s'y connaissait en "éponges" ... vu ce qu'il épongeait lui-même !<br /> LIZAGRECE
Répondre
D
Héhéhé très belle métaphore que voici ;-)<br /> Grosse bise et à bientôt !!!
Répondre
P
on m'a taguée, <br /> j'aime bien venir te voir !! donc à mon tour je te tague !!<br /> viens voir sur mon blog pour le règlement <br /> bon week-end
Répondre
M
Pour ma part la morue c'est avec de la mayonnaise (avec de la moutarde de dijon) et des patates que je la préfère.<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> laurence
Répondre
D
Excellente cette citation<br /> bon we
Répondre