Je tiens le bon bout

Publié le par vero21

Hier soir j'ai pu terminer cette frise
P1010276.JPGpuis j'ai broder quelques fleurs
P1010277.JPGmais il m'en reste encore quelques unes à faire pousser
P1010278.JPGAu programme maintenant les fleurs de lys
P1010279.JPGet cette frise qui fait le tour de l'ouvrage à finir
P1010280.JPGet la partie broderie sera enfin terminer...
restera à trouver du tissu pour le doubler ce plaid

Aujourd'hui, j'en suis là
marquoir-le-270108-copie-1.JPG
 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je n'avais pas vu le votre Véro- Il est très beau<br /> si vous m'envoyez une photo je le mets dans l'album sur mon blog<br /> <br /> Gigi
Répondre
I
Waouh ! quel courage et quelle beauté pour ce travail !<br /> Je lis les articles à l'envers (no coment !) et donc quand je l'ai vu fini... j'avais pas vu la taille du plaid !<br /> BRAVOOOO !<br /> J'aime bien tes articles de ponctuations avec les citations !
Répondre
D
eh bien, voilà la fin d'un bien long voyage<br /> une croisière?
Répondre
S
allez courage tu es bientôt au bout !
Répondre
I
magnifique ! quel courage !<br /> j'adore tes couleurs ! je l'ai commencé moi aussi dans ces tons là.<br /> mais je suis à la traine !
Répondre