Pay it forward !

Publié le par vero21

c'est un jeu !

Voilà la règle :
j'enverrai aux 3 premières personnes qui écriront un commentaire un cadeau

En échange, elles doivent faire de même sur leur blog...

les cadeaux peuvent être envoyés dans l'année 2008 (pas de dates buttoirs)

à vous de jouer !


Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop tard pour toi et Belissa mais je me suis inscrite sur celui de ta mère.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
merci pour ce jeu ,j'ai réussi sur le blog de caliméro <br /> bises<br /> vitaly
Répondre
D
Ton blog est très sympa et je trouve ce petit jeu très amusant! Je me lance!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
V
Alors Didine... tu es la quatrième... mais Belissa m'a déjà envoyé un cadeau ... donc je lui en ferais un avec plaisir! donc je te compte 3 bis!j'arrête là...pour les suivantes....pensez au blog de Belissa (carnet de brodeuse) : il lui reste une placepensez aussi au blog de ma maman linou88 : il lui reste 2 places....bonne journéevéro21
C
Désolée mais je l'ai fait sur mon blog...
Répondre
B
Salut, moi aussi cela m'intéresse, J'ai déja un PIF sur mon blog et encore deux places<br /> bise isa
Répondre
V
coucou Isabelle!!!merci de ta participation : on va mieux se connaitre ! c'est génial !merci à toutes pour vos gentils commentaires !véro21