Le "Petit +" qui partira...

Publié le par vero21

aux Etats Unis vers Laura
P1010052.JPGP1010058.JPGBroderie en un fil sur du lin rose
C'est moi qui avais teint le fil

P1010059.JPGP1010060.JPGP1010061.JPGP1010062.JPGP1010062-copie-1.JPG
Le tout personnalisé aux couleurs de l'Amérique...

Publié dans GALERIE PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aurais bien aimé recevoir ce colis, c'est original et très joli<br /> <br /> Bissss<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
C'est dommage mais malheureusement ça arrive! Courage.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
c'est super joli !! c'est bizarre que tu n'ai pas eu de réponse. Je trouve tout cela très beau.<br /> Félicitations et bisous<br /> valérie
Répondre
L
j'adore la petite mouffle<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
K
super la "ptite" mouffle, et le coeur j'adore!<br /> bisous et bonnes fetes a toutes ta petite famille<br /> kizonette
Répondre