Je n'ai pas de hotte mais ...

Publié le par vero21

un gros sac à dos !
et dedans...
P1010569.JPGle cadeau pour...
P1010606.JPGNénette...
Un petit sac façon "baise en ville"
Il contient donc un dé à coudre de collection, un gant de toilette et du chocolat.

Pour Candida
P1010592-copie-1.JPGet Sylvie,
P1010513.JPGje vous montrerai plus tard... après réception du paquet de Nicou car les 3 cadeaux se ressemblent étrangement
P1010611.JPG

Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super Bo. Je me marre pour le sac de la perlouze qui "baise en ville" :D
Répondre
C
Tous tes cadeaux sont magnifiques, une preference pour le coeur !!!
Répondre
N
merci merci j'ai été gâtée,journée super géniale que je ne suis pas prête d'oublier, gros gros bisous, nenettagnes
Répondre
P
De très jolis cadeaux réalisés. bon dimanche. biz. val
Répondre
C
Merci ma véro pour tous tes jolis cadeaux.<br /> Qu'elle belle journée !<br /> biz<br /> Sylvie
Répondre