Histoire de...

Publié le par vero21

Qui pensait que les blondes n'avaient pas d'idées derrière la tête ???

Je suis rentrée de courses lundi avec ceci...
P1010576.JPG
et mon mari m'a dit... "tu l'as acheté pour les fruits ou pour le plateau ??? Tu vas encore en faire quoi ???"

Non mais franchement, pourquoi pense-t-il que j'ai déjà imaginé la broderie qui pourrait agrémenter l'intérieur des cases ???

C'est pas normal de joindre l'utile à l'agréable pendant les Fêtes ???

Publié dans RENCONTRES ET ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop drôle
Répondre
K
ben d'abord il faut commencer par manger l'interieur et pendant ce temps tu refléchis si il va ranger ses clous dedans ou si tu vas broder des petits carrés a l'interieur ce qui sera 100 fois plus beau que les clous.....!!!!!bisous kizo
Répondre
V
C'est rassurant... de voir qu'on n'est pas seule .... à penser pareil ! et à avoir le même genre de mari aussi :-) . J'ai eu ma période fromage "Brique" pour faire les Hornbooks... Un bout de bois, c'est bien plus qu'un emballage, faut qu'ils comprennent !!!
Répondre
P
Décidément, les hommes sont tous pareils.<br /> <br /> Régale toi avec ces gourmandises, pour ma part, je n'aime que les abricots et les pruneaux. Bonne soirée. Bises. ValERG
Répondre
C
Sympa ton idée Moi j'aurais pensé faire une boite à bouton ... si tu n'as pas tout mangé je peux venir t'aider
Répondre